Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
20 octobre 2016

Art journal Prompts - 42 Sing

Voici ma participation pour le thème de la semaine sur la chanson avec  Art journal prompts

Here is my contribution to the topic of the week on the song with quick Art Newspaper group: here

 

Art journal theme 42 sing2

Fait avec scrap tampon et oiseau dessiner et peint aux crayons de couleurs

chanson de Charles Trenet : l'oiseau de paradis

Made with scrap buffer and bird draw and paint with colored pencils

song of Charles Trenet: bird of paradise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique !! Tu as dû y passer du temps (et de la passion) sur cette page ! Bravo <3<br /> <br /> J'adore le fond avec les 'tâches' de peintures mauve et bleue, splendide!
Publicité