Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
24 octobre 2016

Artjournal et Gribouillages #124- Thème Dentelles et Broderie

Voici ma page art journal Le challenge Art Journal et Gribouillage de  Jiji Hook

art journal thème dentelle et broderie1drawmeart

challenge art journal et gribouillage dentelle et broderie

sur le groupe fermé sur facebook ici  Art journal et gribouillage

Fait avec scrap de modèle de broderie pour l'arbre et  fond fait à l'aquarelle, l'habit du scrap du personnage est recouvert de dentelle

Composer de la dentelle, c'est composer de la poésie en fil de lin. (Jean Anglade)

Les doigts de la brodeuse signent l'étoffe du peintre pour y broder l'avenir.

*La broderie est une récréation de l'esprit*

La diplomatie est la dentelle de l'hypocrisie ( Patrick Lowie)

*Les plus belles histoires sont celles qu'on brode.*

***

Point de croix,

Ce point naïf comme l'enfance de l'art

Dont je n'ai pas su faire l'art de mon enfance... (Colette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe travail et mélange de techniques, c'est parfaitement réussi bravo <3
M
Très réussi !
P
Aquarelle, scrap, collage de tissu ... j'adore ! On a vraiment un mix de techniques et ça rend vraiment bien. L'habit avec la dentelle en relief est vraiment magnifique !
Publicité