Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
31 octobre 2016

#INKtober2016 défi "un dessin par jour réalisé"

Bonjour, je participe à l'évènement Inktober de Renata Dessin (:-{D}
La règle du jeu de #INKtober2016 : un dessin par jour pendant les 31 jours du mois d'octobre. Pas de crayonné. Réalisation à l'encre. Une ou deux couleurs maximum. Et, cette année, une liste proposée par @ Jake Parker créateur d'INKtober. Avec la version en Français…

voici mes dessins réalisés et j'ai pu finir le défi ;)

Je réalise que cela m'apporte beaucoup de dessiner et que par l'entrainement on avance en perfectionnement, ce défi sympathique à réaliser dans une très bonne ambiance du groupe des AteliersCréatifs-Renata

Merci encore à Renata Dessin

Dessiner c'est mettre des patins à son imagination, c'est réinventer les choses les objets, c'est parler et dire à travers des formes, des ombres de Louise Portal - jeanne Janvier

INKTOBER 1-1

INKTOBER 1-2-3-4-4-6-7-8-9 DRAWME -DO MI

INKTOBER 10-11-12-13 DRAWME - DOMI

INKTOBER 14 DRAWME - DOMI

INKTOBER 15-16-17- DRAWME - DOMI

INKTOBER 18-19-20 DRAWME - DOMI

INKTOBER 22-23-24- DRAWME-DOMI

 

INKTOBER 25-26-27-28-29-30 DRAWME - DOMI

INKTOBER 30 DOMI- DRAWME-

et voilà je participe de même au jeu un dessin à choisir parmi ceux ci choix difficile à faire je pense prendre le dessin 14

qu'en pensez vous ? en croissant les doigts pour la suite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Domi !<br /> <br /> superbe d'avoir participé au challenge<br /> <br /> merci<br /> <br /> renata
Publicité