Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
24 octobre 2016

Art journal Prompts - 43 Play

Voici ma participation pour le thème de la semaine sur le jeu avec  Art journal prompts

Here is my contribution to the topic of the week on the game with quick Art Newspaper group: here

 

Art journal prompt play 43

Fait avec scrap tampon et collage et technique de fond de peinture collage et tampon

Made with scrap pad and technical collage and collage painting background and buffer

***

Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche.
Albert Einstein
Une civilisation est inachevée si elle n’ajoute pas à l’art
de bien travailler celui de bien jouer.
Georges Santayana
Le jeu est la plus belle des jouvences.
LUO Xia Hua

*

The game is the highest form of research.
Albert Einstein
A civilization is incomplete if it does not add to the art
work that well to play well.
George Santayana
The game is the most beautiful Jouvences.
Hua Xia LUO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité