Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
17 octobre 2016

Artjournal et Gribouillages #123~ Portrait et Art journal prompts - 41 - Change

Cette semaine je mets deux thèmes en un : Pour le challenge art journal et gribouillage le thème est le portrait je vous laisse deviner qu'elle portrait j'ai voulu représentrer ? et pour l'Art journal prompt sur le thème change je l'ai illustré avec une citation qui correspond

artjournal portrait et change domib et drawmeart

Le challenge Art Journal et Gribouillage de  Jiji Hook

sur le groupe fermé sur facebook ici  Art journal et gribouillage

(The challenge and Art Journal Scribble of Jijihook
on the closed group on Facebook here and scribble Art Newspaper

****

This week I put two themes in one,

For art challenge the newspaper portrait I let you guess that I wanted to portrait represented?

and for prompt Art Newspaper on the theme changes I have illustrated with a quote that matches the character

art theme for the quick change newspaper

Art journal prompts : here

artjournal thème portrait et change domi drawmeart1png

 

art journal theme portrait et change domi drawme art2

Amelie - 3.La Valse D'amlie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe, j'adore les couleurs que tu as utilisées
P
Superbe page, et quelle magnifique chanson *_*
Publicité