Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
11 octobre 2016

Artjournal et Gribouillages #122~ Rose et Art journal prompts - la simplicité

Cette semaine je mets deux thèmes en un, j'avais commencé un thème sur la simplicité pour un autre groupe sur facebook et la semaine d'après j'apprends que le thème du groupe art journal et gribouillage est rose et coincidence sans le savoir j'avais mis des roses sur mon thème la simplicité j'ai fait une deuxième page pour le thème art journal et gribouillage avec le petit prince et les roses.

 

Art journal et et artjournal et gribouillage theme Rose et Simplicité do mi Drawme1

 

Moyenne

les deux thèmes en un puisque les roses en sont le symbole

art journal theme rose do mi drawme

pour le challenge artjournal et gribouillage thème rose : le petit prince et les roses

 

Le challenge Art Journal et Gribouillage de  Jiji Hook

 

sur le groupe fermé sur facebook ici  Art journal et gribouillage

 

(The challenge and Art Journal Scribble of Jijihook
on the closed group on Facebook here and scribble Art Newspaper)

 

art journal la simplicité drawme1

pour l'art journal prompts  thème la simplicité

-----------------------------------------------------------------

This week I put two themes in one, I started a topic on simplicity for another group on facebook and the week after that I aprend themed group art paper and scribble is pink and coincidence unknowingly j 'had put roses on my theme of simplicity I made a second page for the theme art paper and scribble with the little prince and roses.

artjournal simplicity domi

 

art theme for the quick simplicity newspaper

Art journal prompts : here

----------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super d'avoir ainsi combiné les deux thèmes, le rendu est très joli
Publicité