Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
9 août 2016

Artjournal et Gribouillages #113~ thème CHANSON

Cette semaine, le thème du challenge Artjournal et Gribouillages est Chanson

Voici ma participation  pour ce thème :

J'ai choisi la chanson de l'aigle noir Barbara, elle symbolise beaucoup de chose pour moi et lorsque je

l'écoute cela me fait penser à une personne chère partir voir les anges, qui l'écoutait beaucoup.

artjournal chansondrawme

artjournalchallenge113aigle1drawme

Aigle fait avec des crayons feutres sur fond de crayons feutre

artjournalchallenge113drawmechanson1

Ecris à l'encre de chine à la plume d'un aigle scrap d'un aigle que j'avais dessiné et colorié avec des feutres noirs

Fond sur gouache

challenge113drawmeart

 dessin final : fait avec crayons feutres fins, crayons feutres moyens et crayons de couleurs

 

   Barbara - L'Aigle Noir


Je sais que les plus belles histoires d’amour sont impossibles quand elles deviennent possible, c’est autre chose,
c’est la durée qui les rend belles. (1993) (Barbara)
----
Il ne faut pas continuer sa vie, Il faut chaque fois la recommencer. (Barbara)

 https://www.youtube.com/watch?v=fd-2w4TgIQE


Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI   sur le blog de Jijihook.

 

Pour voir les autres  dessins, c'est LÀ     chez Drawme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton dessin et ta peinture sont bien en accord avec l'émotion que suscite cette chanson, bravo!
J
magnifique ! j'aime la force de ta texture avec la gouache ainsi que tes aigles qui sont tous les deux très touchants
P
Magnifiques pages ! Les deux oiseaux sont superbes ! En effet ça colle bien à la chanson ;)<br /> <br /> J'adore la plume sur le côté !<br /> <br /> De mon côté, je publie bientôt ma page :)
P
Très belle double page, avec des couleurs très fortes parfaitement appropriées à la chanson ! J'ai une préférence pour l'aigle de la page du bas, très contrasté et épuré.
Publicité