Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
19 septembre 2016

Artjournal et Gribouillages #119~ thème Vent

Bienvenue sur ma page  -  welcome to my page

Cette semaine ma page décolle avec le thème vent, je vous amène en ballade en mongolfière avec les oiseaux, avec les adieux d'une jolie dame à l"éventail et de jolies citations

This week my page off with the Wind theme, I will take you for a walk balloon with the birds, with the farewell of a pretty lady in "range and nice quotes

Art journal thème vent DRAWME ART

arjournal theme vent page deux drawme art

art journal thème vent page 1 Drawme art

fait avec des crayons fin et crayons de couleurs aquarellables scrap et citations à la plume

made with fine pencils and crayons and watercolor scrap quotations in pen

art journal theme vent drawme art citations choisies dans mon dessin

citations choisies

Autant en emporte le vent

Ce n'était pas sans un certain plaisir sauvage que je courais dans le vent ce torrent d'air infini qui grondait comme un tonnerre à travers l'espace libérait mon esprit troublé.

Jane Eyre 1847 Charlotte Bronté

Seul est grand celui qui transforme la voix du vent en un chant que son propre amour aura rendu plus doux.

Khalil Gibran

On voit que le vent ne sait pas lire quand il feuillette les pages d'un livre à l'envers.

Ramon Gomez de la Serna

Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres.

Proverbe Coreen

Elle aime s'adosser au mur en imaginant qu'elle traverse le mur, qu'elle est dépeingnée par le vent, qu'elle est sous le ciel mouvant de la steppe. Au milieu des herbes mouvantes, et qu'elle parle plus fort que les souffles, qu'elle dit le monde.

Antoine Volodine

selected quotes

Gone with the wind

It was not without a certain wild pleasure I ran into the wind that infinite air stream that rumbled like thunder through space freed my troubled mind.

Jane Eyre Charlotte Bronte 1847

Alone is great who turns the voice of the wind into a song that has made his own love sweeter.

Khalil Gibran

We see that the wind does not read when it flips through the pages of a book upside down.

Ramon Gomez de la Serna

The wind has no hands, yet it shakes the trees.

proverb Coreen

She likes to lean on the wall, imagining it passes through the wall, it is dépeingnée by the wind, it is moving in the sky of the steppe. Amid shifting herbs, and speaks louder than breaths, she told the world.

Antoine Volodin

Le temps qui va  Time will

Laurent Voulzy

 


 

art journal theme vent drawmeart sans les citations dessin

Avant de mettre mes citations

Before putting my quotes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore toutes les couleurs et les détails présents dans ta page, c'est très riche :)
P
J'adore ! Les montgolfières sont superbes ! Le papier en relief apporte beaucoup à la page aussi, c'est une super idée ! <br /> <br /> Les deux pages sont très belles, bravo :) bisous
Publicité