Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
23 mai 2016

Artjournal et Gribouillages #102~ thème Matriochkas

Cette semaine, le thème du challenge Artjournal et Gribouillages est Matriochkas

Voici ma participation deux dessins cette semaine pour ce thème :

Dans le premier dessin des matriochkas sur paysage russe étoilé,

Matriochkasdrawmeart

Dans le deuxième dessin Matriochkas ou fleurs et oiseaux s'y confondent.

Matriochkas drawmeart

 Toutes les femmes sont belles ici. Leurs yeux brillent. D'un morceau de tissu elles imaginent déjà une robe, un coussin, une poupée. Elles fabriquent des rêves elle ont la beauté du monde au bout de leurs doigts.

La liste de mes envies
[ Grégoire Delacourt ]

Pour voir les autres  poupées russes, c'est par ! chez Plume B


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo à toi, j'aime beaucoup le paysage russe avec tout ce relief
A
très mignonnes ces pages, bravo pour toutes ces créations :) biz
N
un joli voyage avec cette bonne idée de paysage russe <br /> <br /> et plein de poésie avec le second :)
E
J'ai un petit faible pour le deuxième, l'idée et les regards échangés avec l'oiseau, le mélange du vêtement et de la nature, c'est super! Encore une fois j'aime beaucoup ta citation.
V
Tout est déjà dit dans les commentaires précédents, je trouve que le paysage russe est une très bonne idée et les motifs sont très originaux. Tu as très bien adapté le thème à ton style. Et j'adore la citation (je la garde dans un tiroir pour la ressortir un jour sur une page)!
Publicité