Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
9 mai 2016

Artjournal et Gribouillages #100~ 19ème siècle

Cette semaine, le thème du challenge Artjournal et Gribouillages c'est 19ème siècle.

Voici ma participation :

Une vue sur la gare des Batignolles, début des transports, électricité .... la liste est longue et bien sûr Paris et ses pavés

19 ème siècle art journal DRAWME ART

Paris Merveille au 19ème siècle - Gare des Batignolles Paris

Fait aux crayons feutres dans cet art journal sur le thème 19 ème siècle.

Vous trouverez ci après une visite dans le passé que j'ai effectué dans un joli petit village d'Auvergne la vidéo :

 

Pour voir les autres participations chez Albertine qui héberge cette semaine c'est par  !

       19ème siècle artjournal drawme artjpg19ème siècle art journal drawme art 1

 Petit hommage à un grand homme de ce siècle là Victor Hugo :

À la vérité, il forçait un peu sur le sublime : c’était un homme du XIXe siècle qui se prenait, comme tant d’autres, comme Victor Hugo lui-même, pour Victor Hugo.

Les mots
[ Jean-Paul Sartre ]

citation victor hugo drawme art

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie composition et jolies couleurs! Je suis admirative face à tous ces détails !!!bravo!
J
merci pour cette jolie balade, j'adore la scène et les couleurs
P
Deux très jolies pages. J'adore ! On a vraiment une scène de cette époque, de jolies couleurs. Des éléments représentatifs de ce siècle. Bravo tu as du y passer du temps, mais ça vaut le coup ;)
A
bravo , un thème très ( trop ) dur pour moi mais tu as fait du bon boulot ;)
A
super sympa bravo le thème est très bien élaboré :) biz
Publicité