Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
22 novembre 2016

Art Journal Prompt - 47 - Napkins "Serviette en papier" £ Art Journal et Gribouillage - 128 - Citation "Quote"

 

artjournal theme napkins 47 et citation 128 domiDRAWMEART1

 

 

 

 

Voici ma participation pour le thème de la semaine sur Napkins "serviette en papier" avec  Art journal prompts

 

Here is my contribution to the topic of the week  47 is Napkins   Art Newspaper group "Art Journal Prompts": here

 

fait avec du scrap, du feutre, tampon, découpage et collage sur magazine et nappe en papier

 

 

Made with scrap, felt, stamp, cutting and collage on magazine and paper tablecloth

------------------------

je profite de ce thème pour le mélanger avec le thème citation pour le groupe challenge art journal et gribouillage

I take advantage of this theme to mix it with the theme quote for the group challenge art journal and scribbling

 

Voici une autre interprêtationde ma page art journal Le challenge Art Journal et Gribouillage de Jiji Hook

 

sur le groupe fermé sur facebook ici Art journal et gribouillage

 

Thème Citation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton collage est superbe et j'aime ces jolies citations <3
Publicité