Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
31 juillet 2016

Artjournal et Gribouillages #111~ thème Histoire

Cette semaine, le thème du challenge Artjournal et Gribouillages est Histoire

Voici ma participation  pour ce thème :

Je vous raconte ici une petite histoire réelle personnelle de ma plume

titre de l'histoire : "Plume Ange"

 

artjournal111histoiredbdrawmefait avec crayons feutre et scrap et crayons de couleurs

 

artjournalhistoire2dbdrawme

 

artjournalhistoire1dbdrawme

 

Leur présence éthérée plane au-dessus de nous. Que l'on croit ou non à nos anges

paroles d'anges :

Faites honneurs aux indicent du ciel.

ils pourraient vous donner le meilleur conseil que vous n'ayez jamais eu.

"conversation avec Dieu"

L'amour est une lumière du ciel, une étincelle du feu immortel que les anges partagent.

"George Gordon, Lord BYRON"

Dans chaque petite chose il y a un ange

"Journal D’un curé de campagne"

 

Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI   sur le blog de Jijihook.

Pour voir les autres  dessins, c'est Chez Jijihook

artjournalthemehistoiredbdrawme

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle jolie et originale page d'histoire qui me laisse rêveuse et remplie d'espoir
M
Très belle page pleine de douceur et une bien jolie histoire !
Publicité