Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
20 novembre 2016

Art Journal Prompt - 46- Steampunk

ARTJOURNAL PROMPT THEME 46 Steampunk DOMIDRAWMEART

 

Voici ma participation pour le thème de la semaine sur Steampunk avec  Art journal prompts

Here is my contribution to the topic of the week  46 is Steampunk    Art Newspaper group "Art Journal Prompts": here

fait avec du scrap, du feutre, Charlie Chaplin est dessiné par moi et recollé

Made with scrap, felt, Charlie Chaplin is drawn by me and glued

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité