Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
2 octobre 2016

Artjournal et Gribouillages #121~ Automne

le thème est Automne je vous mets ici une parties de celles-ci

the theme is Autumn I put you here parts thereof

art journal thèmeautomne do mi b 1

challengeartjournalthemeautomne drawmeart

 

artjournaldb pagent pl7automne db

 

artjournal automne dbpage1

 

artjournal automne dbpage2

fait avec scrap et crayons fins aux feutres

made with scrap and pencil end felt

++++++

Le challenge Art Journal et Gribouillage de  Jiji Hook

sur le groupe fermé sur facebook ici  Art journal et gribouillage

(The challenge and Art Journal Scribble of Jijihook
on the closed group on Facebook here and scribble Art Newspaper)

*

Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante...

The colors of autumn
Season shimmering colors, the rattle of falling leaves, picking mushrooms or blackberries ... Summer is over but autumn is so beautiful! In the realm of symbolism, the season is radiant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page est pleine de couleurs et de vie, tout à fait représentatif de l'automne :)
M
Cette double page est très belle ,bien représentative de l'automne .J'ai l'impression de revoir des pages d'album anciens sur l'automne .Bravo !!!!
P
C'est super joli ! Ta page est complète, bien colorée aux couleurs de l'automne, le mélange de scrap et de dessin rend vraiment le tout très sympa. J'adore ! La photo avec les vraies citrouilles rend vraiment bien, j'adore !! :D
P
Wouah j'adore !!! Tout : la mise en page, les thèmes choisis, extra !
Publicité