Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
29 septembre 2016

Evènement "Les Raisins"

Je participe à l'évènement Les raisins sur le groupe facebook groupe privé : DESSIN PEINTURE PASSION Ici

voici ma participation faites aux crayons aquarellables

Evenement RAISIN DO MI BOISSEAU DRAWMEART

"une grappe de raisin pour nous rappeler la fin de l'été et nous annoncer

sous le soleil de septembre avec ses jolies feuilles qui rougissent que l'automme est déjà là

de Draw Me"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité