Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
13 septembre 2016

Artjournal et Gribouillages #118~ thème le Fil

 

 Grande

artjournal theme fil drawmeart1

Fait avec aquarelle, crayons aquerellables, scrap de fil , crayons feutres très fins

Cette semaine c'est le thème Fil qui est à l'honneur avec toujours des chats dans ma page qui adorent filer aussi !

Le challenge Art Journal et Gribouillage de  Jiji Hook  proposer par Sabine LC

sur le groupe fermé sur facebook ici  Art journal et gribouillage

Les doigts de la brodeuse signent l'étoffe du peintre pour y broder l'avenir.

 

Croisons le fil, brodons avec bonheur, pour qu'au-delà du temps, les mots demeurent.

 

 

Broder juste pour arrêter le temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli mélange de techniques pour un joli dessin :)
N
une belle idée apaisante ta page :)<br /> <br /> et avec les petits chats j'aime ...nath
P
Super dessin ! Et oui les chats sont attirés par le fil ! Vraiment bien trouvé ;)
M
Une magnifique page ! Il se dégage une ambiance paisible et active ! Superbe citation également !
Publicité