Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
5 septembre 2016

Artjournal et Gribouillages #117~ thème les fanions

art journal drawme art theme fanion la fête du chat

Fait avec aquarelle, crayons aquerellables, scrap, crayons feutres

Cette semaine c'est le thème fanions qui est proposé et dans ma page c'est la fête du chat ;)

Le challenge Art Journal et Gribouillage de  Jiji Hook  proposer par Dilon Beschet 

sur le groupe fermé sur facebook ici  Art journal et gribouillage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ! Tu gères avec les collage, mêlés au dessin ça rend vraiment bien, vivant et coloré !
M
Très chouette!
Publicité