Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
15 août 2016

Artjournal et Gribouillages #114~ thème "Montagne"

Cette semaine, le thème du challenge Artjournal et Gribouillages est un petit séjour à "la montagne", Voici ma participation   :

J'ai choisi un paysage de mon dernier séjour à la montagne en "Norvège" en y mettant mes plus beau souvenirs scandinave

« L’ivresse venue, nous coucherons sur la montagne nue avec le ciel pour couverture, et la terre pour oreiller. »Li Tai Po

 

CHALLENGEMONTAGNE ARTJOURNALDRAWME114

Souvenir de Norvège, avec peinture à la gouache sur fond de dessin et coloriage

 

artjournalmontagne page2 drawmeart

Peint à la gouache

 

artjournalmontagne page 1 drawmeart

fait au crayons fins colorié et avec de la craie et du scrap


  • "On n'a pas besoin de gravir une montagne pour savoir si elle est élevée"
    Paulo Coelho (Extrait de "Le pèlerin de Compostelle")


  • "La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine, mais combien votre vision s'est élargie !"
    Ingmar Bergman, Cinéaste suédois.


  • "Un soir consacré à la lecture des grands livres est pour l'esprit ce qu'un séjour en montagne est pour l'âme"
    André Maurois
Toutes les modalités du Challenge Artjournal et Gribouillages sont expliquées ICI   sur le blog de Jijihook.

 Pour voir les autres  dessins, c'est Albertine30 qui héberge le challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique ! J'adore les couleurs ! J'ai une petite préférence pour la page de droite, ça fait penser au style des impressionnistes, avec ces touches de couleur parsemés ! Deux très jolies pages, bravo !
Publicité