Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw Me Art
Draw Me Art
Publicité
Draw Me Art
  • Je vous dévoile mes dessins et peintures. scrap ... Un parfum de citations lié parfois à ceci Mes challenges et concours Mes pages à colorier Et pleins d'autres surprises Tous droits réservés Drawme© 2016 I reveal my drawings and paintings. scrap .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 550
J'en suis...

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

logosignusart90

Tous droits réservés Drawme© 2016
21 avril 2016

À la manière de Gustave Klimt

Je participe à un concours sur un sujet donné chez Signus

" A la manière de Gustave Klimt "

Interpréter une saison choisie en se mettant à l'époque de Klimt pour

un projet sur une porte, pour un bâtiment pour décorer quatre portes.

Le choix était de choisir une seule saison à faire sur l'une des portes.

de s'aider du style du peintre Gustave  Klimt mais de faire complétement

quelque chose d'autre que ce que le peintre Klimt a déjà fait.

J'ai choisi la saison été.

mysterysdboisconcoursignus22

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! On retrouve Klimt mais le coup de crayon et de pinceau est bien à toi. On reconnaît bien la saison de l'été et qu'est ce que c'est magnifique ce tapis de fleurs ! Tu les as superbement réalisées ! Je suis fan ! Bravo :)<br /> <br /> Pas évident ce concours, tu t'en es sortie avec brio je trouve !
Publicité